contrat à pipoland
contrat à pipoland
l’histoire banal d’un couple qui se fait entuber par un type de prime abord respectable, ils ont de l’oseille mais sans doute pas assez, il y a le contrat officieux entre l’agent et la femme du client qui a su grâce à ses attributs éloquen

digigraphie 40x60 velin

- 180€ Disponible -

Mixed Media

Bruno Coiffard

97190 Gosier - Guadeloupe
Grande-Terre

0690 48 78 38
bouganmwen@yahoo.fr
Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
Bruno Coiffard - 20/03/1967
Depuis un quizaine d’années aux antilles
Autodidacte, graphiste depuis plus de vingt ans, passionné de peinture, de gravure, de sculpture et d’écriture, mes référénces sont aussi nombreuses que variées : Egon Shiele, Bacon, Freud, le Caravage, Combas, Di Rossa, Picasso…

Les œuvres :
Hormis «Nude», réalisée à l’encre de chine, au café, à la peinture… les œuvres après avoir été réalisées à l’encre de chine, sont numérisées. Ensuite, l’artiste fait appel à la courbe de béziers, un travail de longue haleine, points par points, il retrace chaque contours en double épaisseurs en étant le plus fidèle possible au tracé original.
La technique de colorisation sera réalisée sur illustrator, si l’œuvre est traitée en applat (cf. «Le Phare», «Bourbon Street»), elle sera traitée au pinceau sur photoshop pour des œuvres plus figuratives (cf. «Veau d’Or», «Fisherman»).
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite