Boire du vin
Boire du vin
La culture de Café se rencontre la culture de la rue se rencontre l’art se rencontre l’abstraction rencontre un verre de vin

Acrylique et Bombe sur toile

- 650€ Disponible -

Peintres

David Abse

34270 Les Matelles - France
Hérault

Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
David Abse est né en décembre 1958 à Londres dans le Royaume-Uni. David a étudié l’art et le design à l’Université de Wolverhampton au début des années 1980 et a par la suite exposé son œuvres partout dans le Royaume-Uni (incluant Galerie Francis Kyle à Londres et le Bradford Biennale) et ailleurs au monde, y compris la France, le Japon et la Pologne. En 2009 les œuvres de David a été présentées à la TV au Royaume-Uni dans l’emmission “The One Show”.

David Abse s’est déplacé en France il y a plus de trois ans avec son femme Kitty et sa belle-fille Jemima. En déplaçant à l’origine à Ganges, ils ont consenti presque à deux ans dans le beau village médiéval de Les Matelles. “Nous nous sentons très bienvenus ici, ” dit que David “les Matellois est les gens accueillants très amicaux et nous nous sommes vraiment installés dans le village”. Tellement pour que plus tôt dans l’année David ait repris ancien Menuiserie dans le coin de Chemin des Jasses et l’Ancien Chemin du Triadou, fonder sa nouvelle entreprise : Matelles-art.

Du 11 septembre 2010 le nouveau travail de David est exposé au Matelles-Art dans Les Matelles. L’environnement local inspire beaucoup des œuvres de David : particulièrement Pic Saint Loup et le village de Les Matelles. “J’aime le Saint Pic Loup, ” dit que David “j’aime les couleurs différentes et les formes qu’il fait d’angles différents plusieurs fois du jour”. David a conduit autour et autour de la montagne plusieurs fois dans son petit MG des photographies prenantes et des croquis de fabrication comme le travail préparatoire pour ses images.
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite