DANDY VIII
DANDY VIII
L’Introportrait est un vibrant témoignage d’une quête intime dont la génèse trouve sa source dans la représentation du soi. Il s’agit principalement de saisir les termes mouvants que recèlent nos visions kaléidoscopiques de l’Etre.

C’était au temps où… C’est extraordinaire ce que quelques traits colorés peuvent exercer comme pouvoir sur nos imaginaires ! Il suffit de la magie de l’incertitude de leurs phrasés, pour que nos perceptions nous entraînent…

Peintres

David Jamin

Le Clos Bohème
447 rue de l'église
62340 HAMES-BOUCRES - France
Pas-De-Calais

03 21 00 18 97
info@davidjamin.fr
Site web
David expose maintenant son travail depuis une dizaine d’années. Le public a de suite réservé un excellent accueil aux premières œuvres qu’il consentait lui montrer, pourtant empreintes d’une force un peu inhabituelle. Un peu sombres pour certains, elles attiraient les regards comme un aimant et le souci de la technique ne pouvait que susciter l’intérêt. De concours en salons, les premières galeries n’ont pas tardé à se manifester… Mais David fuit toujours un peu les « mondanités » ; sa passion, c’est en son atelier qu’il la vit. Vous trouverez sur le site les liens vers les galeries permanentes françaises et européennes qui proposent ses œuvres…
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite