Lipstick
Lipstick
Femme enigmatique, levres, tres colore

Mixte technique sur toile avec resin 80 x 80cm

- 1800€ Disponible -

Peintres

Marc Ferrero

6 rue de la paix
06360 Eze - France
Alpes Maritimes

0492108292
sabineferrero9@gmail.com
Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
On entre dans l’univers de Marc Ferrero comme dans un film :

Inspiré par les comics, les séries tv, les films des années 70 et les voyages, il s’intéresse à la bande Dessinée, domaine non encore exploré par les grands Maîtres, à savoir la narration d’une histoire avec la création de personnages fictifs.
Créateur du STORYTELLING ART, Marc Ferrero mélange l’abstrait et l’expression narrative : une combinaison de plans cadrés, d’harmonie de couleurs et de superpositions d’images, composant ainsi des scènes d’un roman graphique. Son œuvre « Il était une fois la Comitive » met en scène sur toiles, une histoire romanesque avec des personnages riches en couleurs qui nous emmènent dans leurs aventures entre Monaco et New-York. L’héroïne glamour Lisa L’aventura, femme fatale et femme d’affaire entraîne dans sa course Duke et Cello et ne laissepersonne indifférent. Elle représente la femme du 21eme siécle et s’affiche avec ou sans ses acolytes sous toutes les postures et tenues en petits et grands formats jusqu’au 10 x 4 m.
On la retrouve dans la galerie personnelle de l’artiste à Eze Village (6 rue de la paix, à côté de l’église) accueillant les amateurs d’art. Pour les collectionneurs uniquement sur Rendez Vous, le peintre a souhaité renouer avec la tradition des grands maîtres comme Matisse, Chagall et Picasso qui ont vécu sur la Riviera, en ouvrant les portes de son atelier et de sa maison-galerie à 5 minutes de MONACO.
En parallèle de son projet narratif, Marc FERRERO crée l’innovation en matière de portrait avec le STORYTELLING ART PORTRAIT (sur commande après interview) qui dépasse la représentation graphique des personnes pour les raconter dans leur univers.
Habitué à travailler en grands formats il réalise également des fresques monumentales.
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite