Blogudarya
Blogudarya
© copyright Paulo Martin. Tous les droits sont réservés
Œuvres signées et certifiées.
Information pour les ordonner, les tailles et les prix par e-mail

75x50x5cm

- 180€ Disponible -

Peintres

Martin Paulo

50630 Alagon - Spain
Aragonia

galeriamartin@gmail.com
Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
Biographie:
Je suis né dans la ville de Samora Correia, dans la province de Santarem, au Portugal en 1973, a été choisi de placer mes parents vivent, depuis l’enfance il aimait à admirer le paysage vert et les couleurs contrastées de la nature. En 2000 j’ai déménagé à Saragosse, en Espagne, où j’habite maintenant.

J’ai travaillé dans des montages en métal, desempeñándome professionnelle dans le domaine de métal recouvert. Après avoir rêvé de peindre toute ma vie, je trouve le besoin de peindre en raison d’être au chômage et doivent trouver un moyen de survivre et d’éduquer mes enfants.
Au cours des années, j’ai essayé différentes techniques: crayon, gouache, encre, acrylique, pastel, huile, quelques fois plus intensément que d’autres.

Je me suis renseigné au sujet de peintures acryliques abstraites et peintures à l’huile impressionnistes.
J’ai mis en place un petit studio et j’ai commencé à créer!

J’ai finalisé mes premières peintures en 2004, étant en ce moment un important dans ma vie lorsque j’ai décidé de profiter de l’occasion pour développer ce que j’avais toujours aimé l’art de la peinture.
Là, j’ai commencé à peindre avec un style figuratif qui reflète la figure humaine et abstraite, ce qui entraîne le changement avec un point de vue différent, pour atteindre l’objet de bande de béton moi et ont commencé à exprimer le plus profond et libre de mes sentiments. Je peins ce que je ressens et pense et non ce que nous avons strictement voir.


J’aime la peinture et mon but est à travers la peinture pleinement communiquer mes sentiments. Si d’autres ne parviennent pas à se sentir et se connecter avec mon travail, qui me donne beaucoup de bonheur.
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite