Designers

Noart

94140 Alfortville - France

Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
NoArt (Arnaud Lucet)
Né le 15 Avril 1965 à Paris 6è

Noart artiste siphonné ?

Passer la porte de son atelier à Alfortville, c’est passer dans un autre univers : amas de vieilles robinetteries, de tuyaux, de siphons, de toutes sortes de déchets métalliques récupérés ça et là chez les ferrailleurs ou tout simplement sur place dans l’ancienne usine où siègent aujourd’hui sa maison et son atelier.
Certains n’ont pas hésité à comparer l’endroit au sous-marin du Capitaine Nemo !

D’une rencontre avec Jérôme Mesnager en 1996 est née une série d’œuvres, les ” Machines ”, qui exaltent tout à la fois l’esthétique du monde industriel et la vie qui l’anime. Plusieurs expositions en
galerie à Paris et en Province de ces fameuses ” Machines ”, les collectionneurs étaient là, au rendez-vous.
La presse en parle : mais qui est donc ce mystérieux Noart ?

Aujourd’hui Noart s’emploie à introduire son art chez les gens par le biais d’objets dits plus ” utiles ” tels que lampes, tables, chaises S Son plaisir est de vendre à des amateurs d’art autant qu’à ceux qui achètent sur un coup de c¦ur.

Le passage à la décoration d’intérieure semblait évident, c’est fait : des studios d’enregistrement à Levallois lui ont donné carte blanche pour la déco de leur locaux, le bar du “Zango” rue Daguerre est signé Noart ainsi que” l’Art Puces Café“aux puces de Saint-Ouen.
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite