Girl in a Wicker Chair
Girl in a Wicker Chair
Oil painting on canvas. Woman, girl, lady, figure, abstract, nude, naked, breasts, red, green, brown, seated, chair, contemporary, yellow, black, grey, gray.

24” x 18”, $1000 USD

Peintres

Scott Andrew Spencer

497 E. California Blvd. #217
Pasadena, CA
91106 Pasadena - United States
California

(626) 578-0255
galleryspencer@yahoo.com
Site web
Contact
 
Code de sécurité à recopier

=>
Vous remercier tout le monde qui possède et tous propriétaires futurs de ces tableaux. Vous êtes des gens merveilleux, me permettant de continuer à peindre et donnant me la grande satisfaction. Si vous êtes jamais dans Los Angeles sent s’il vous plaît libre de me chercher.

Je me donne par-dessus à Que Qui Gouverne.

Chaque canevas a un ordre du jour -- une vie de son propre séparé de son fabricant, séparer de la pensée ou de la logique ou la raison -- et tracer son cours sera obligé à interférer seulement. Pour planifier sera obligé à détruire. Il permettre de peindre. Fier le désordre. Toutes marques sont bonnes.

Quand je regarde mes réflexes, mes pulsations de compte, absorbent de l’air, je ne peux pas aider mais peux penser comment beaucoup fois que ceux-ci les fonctions physiques a eu lieu sans moi. Pour la plupart, ceux-ci ne sont pas mes directives. Je sais que Quelqu’un ou quelque chose regarde après me, gardant la veille.

L’artiste autodidacte a un grand hasard pour être unique. Sans la connaissance de « règles » pour freiner la main ou un style de l’instructeur pour imiter, ce que résulte est pur, entièrement son propre.

Contrairement à la conviction populaire, art abstrait est « significatif » sur une analogie avec l’art représentationnel. On voit différemment du, et les réponses individuelles à une œuvre d’art abstraite sont variées. Un « sens » abstrait du travail est souvent plus fort et plus personnel pour le téléspectateur que c’est dans l’art purement représentationnel où le sujet est évident et peut évoquer seulement une gamme limitée d’émotions.

Albert Einstein a dit, « l’Imagination est plus importante que la connaissance. » Les mots bienvenus à un rêveur m’aiment.

Actuellement, j’aime les tableaux de Marron de Cecily, Raimonds Staprans et Paul Balmer. Mon favorites sans précédent doit être Beckmann de Maximum et Milton Avery.
Retour


 

  Galerie d'art contemporain, inscription gratuite